Mot de la direction

C’est dans un environnement accueillant et stimulant que les élèves de notre école pleine de vie construisent leurs apprentissages, font grandir leurs compétences et s’engagent ainsi dans un processus de réussite. En plus d’inspirer la paix et l’harmonie, notre établissement offre un encadrement de qualité. Chaque élève est respecté, accepté, il a sa place et le droit de s’exprimer. Nos élèves apprennent le respect de l’environnement et nous favorisons un partenariat adapté entre la famille et l’école. Les volets sportif et artistique répondent à la réalité de nos élèves, et les amènent à un plus grand équilibre de vie. L’intégration de ces volets se réalise à l’intérieur de différentes matières, projets, activités et sorties éducatives. Dans le cadre du volet artistique, nos élèves ont d’ailleurs lancé un disque de chansons qu’ils ont eux-mêmes composées et enregistrées, avec l’aide d’un auteur-compositeur-interprète.

Sylvie Lacroix
Directrice